MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ En cours ]-Candidature de KeoD-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:47

Pseudo - KeoD

Ratio - 0.78 Alors je sais que vous demandez un ratio minimun de 0.85 , mais mon ratio avance a grand pas [( 1.5 de ratio minmum par match)(Je pense atteindre votre ratio requis dans quelques jours , vu le nombre d'heurres que je joue ...) ] !


Expérience/grade - Je suis actuelement SFC 2 a 35% (4,593 / 13,000)

Official Nexon Lien - http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=KeoD

Depuis combien de temps pratiquer vous les FPS ? (préciser quelle jeux ) - Je pratique "Combat Arms" depuis 2 mois environ , qui est mon premier FPS sur PC , mais j'ai deja eu des experiences sur consoles (NGC: James Bond ... , Call of Duty ect ...)

Utilisation de NX (préciser pour quoi ) - Oui j'utilise les NX , mais j'en achete que avec le forfait que j'ai en trop avec monportable en fin de mois (sinon je gache ce que j'ai ) .

Style de jeux (ruscheur, camper, sniper ...) - Alors mon style de jeu varie souvent celon les maps et mon humeur [ En cours ]-Candidature de KeoD- Lol . Mais en general je suis plutot un "spawn killer" , "camper" et "back killer"(mais je prefer dire "back raper" [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_twisted ) , mais j'ai plutot un style de jeu agressif ces temps ci !

Intéresser par la compétition - Si cela permet de passer de bon moments , pourquoi pas !?!

Actif/ combien d'heure par jours - Alors ayant des horaires tres genereuses , je peut me conecter quasiment tout le temps ! C'est a dire de 14h30 a 00h00 une semaine sur deux et 18h 02h00 l'autre semaine et bien sur le week-end [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_cool

Vos disponibilité ( en général ) - Je croi que j'ai tout dit en haut [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_surprised

Casque/Micro - Absolument oui , c'est pricipalement pour sa que je suis a la recherche d'un clan :

Ancienne Team/Clan - Je suis actuelement dans mon clan , qui s'appele "KeoD" [ En cours ]-Candidature de KeoD- Lol , que j'ai crée juste pour faire joli ! Sinon je n'ai jamais eu de clan .

Pourquoi vouloir rejoindre notre Team ? Car votre Team semble fun , active et pour jouer en equipe de facon drole et structuré (Grace au micro)

Motivation ( 2-3 lignes ) - J'espere pouvoire adhéré a votre clan pour pouvoir déliré , rigoler et surtout OWNer en equipe ( c'est un verbe sa ? "OWNer" ? [ En cours ]-Candidature de KeoD- Suspect ) !

Autres - Je suis bilingue Anglais/Francais , si cela peut aider pour des relation entre Clan !

Si vous avez des questions ou besoins de presision n'hesitez pas ! J'espere que ma candidature vous a plus ...

Amicalement "KeoD"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:24

Sa ma l'air correct tout sa Smile SPRiff3r s occupera de te passé un test de recrutement dans les prochain jour et bienvenu dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:35

Torimozoki a écrit:
Sa ma l'air correct tout sa Smile SPRiff3r s occupera de te passé un test de recrutement dans les prochain jour et bienvenu dans la team Wink

Y'a pas de vote ou de periode d'essay ? Je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:19

y'aura un test mais un sujet est en cours tu verras bien ! reste ici tu veras !

Bonne chance Cow-Boyz ^^ ( j'ai regarder luky-luke avec jean dujardin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

XD

Bonnce chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:30

Ta demande est pris en compte, je vois que tu respecte les conditions qui vont changer se soir du fais de l'ouverture de la section MedIISmiL Training.
Pour répondre a tas questions, pour l'instant nous ne faisons pas de période d'essai pour la simple et bonne raison que nous faisons un test.
Par contre cela sera surement mis en place mais plus tard.
Sinon tu n'es pas encore admis dans le Team mais tu le sera après ton Test Wink


Je préviendrais si le test se fera samedi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:58

Ok ! Merci !

P.S : Ratio a monter a 0.80 bientot 0.81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:59

Bienvenue a toi KeoD bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:11

tu es libre quand ? pour que je joue avec toi ? et a tu le mumble de la MedIISmiL ? si non as tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:40

okay iiiiiiiiiiiiyeahyeaheaheah

bon j'ai jouer avec il maintient 1 de ratio vers chaque fin de room !

Je suis POUR sont adaptation à la training et plus tard vers la eSport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

Le backrape c'est très mal vu Very Happy Le SK aussi, d'un coté...De toute façon c'est pas des qualités, et en Compets' ça sert à rien Wink
J'suis bilingue aussi, comme ça on est deux =)
Sinon j'suis favorable, tu m'as l'air bien sympa (Je serais plus actif à la rentrée, là j'suis en vacances en dehors de chez moi donc pas le temps de blablater...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:25

oui il est sympa ^^ j'ai pu parler avec lui via MSN et si il est en Tr c'st pour s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:09

Ce qui est plutot logique car tout joueur digne de ce nom veut devenir pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

[ En cours ]-Candidature de KeoD- OwnagecNan moi mon but c de devnir gros noob xD !
Sinon j ai fait un match et voici le resultat , c des gros noobs les j ai eu 3 suicides et les autres c quand je recharger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:44

je parie que tu as SK ? si oui, je ne serais plus ton amis mdr' Gg mais sa veux rien dire il faut voir sa contre des joueur d'assez haut niveaux comme la team eSport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

xtotowar a écrit:
des joueur d'assez haut niveaux comme la team eSport
Lol toujours aussi modeste toow x).
Mais c'est vrai qu'il faudra joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:36

Loool c'est vrai que c'etait des glandus en face , mais je n'ai pas pas fait un SPAWN CAMP j'ai fait une BASE RAPE je tournais en rond sur les toits de leurs base ect ... Un moment j ai enchainer une disaine de kill avec 1hp j'etait saucé tout seul xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:21

Bon score Wink sinon pareil on verra samedi, j'espère que tu sera la, sinon encore desoler j'ai pas trop eu de temps cette semaine de m'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:44

0.84 de ratio au passage je serais bientot un candidat digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:40

0.85 DE RATIO OBTENUE AVEC MON 1er UNBELIVEBLE [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:48

[ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_cheers GG, à ce rythme tu vas bientôt arrivé au seuil symbolique de 1 [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

Samedi ? c'est bon ba samedi tu es accepter Wink attends une semaine et vous pouvez pas Donner le mumble au membre en recrutement ? u_u" comme KeoD et Timortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:26

Bon j'ai vu personne pour mon recrutement mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:56

Désolé petit probleme en ce moment patiente encore un peu si tu veut bien tu aura une réponse la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En cours ]-Candidature de KeoD- Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ]-Candidature de KeoD-   [ En cours ]-Candidature de KeoD- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours ]-Candidature de KeoD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de KeoD ...
» [ En cours ] formulaire wesleys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: