MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation wesleys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:02

Salut à toute la team !

Je me présente, IRL je m'appelle David / IG wesleys
j'ai 15 ans et je vis en Rhône-Alpes je suis en 3ème a cause d'un redoublement

comme activité je fais plusieurs choses, du foot en club, du airsoft (parfois) et du fps.
Le fps j'en fait depuis longtemps, mais sur console, j'ai commencé par Medal of Honor sur PS ensuite toute
la série sur PS2 aprés j'ai joué a SOCOM et ensuite la trilogie Call of Duty sur PS3, sans me vanter sur console online
j'ai un super bon niveau et de bons reflexes dans les 3 COD
Maintenant je me met au fps sur PC j'ai pour le moment un mauvais niveau mais je me défend un peu quand meme
c'est la manipulation qui m'empeche de bien jouer j'ai donc un ratio de 0.47 (oui c'est nul)
sinon je m'intéresse un peu a l'info mais pas de programmation mais plutot matériel

J'ai connu la Team grâce a SPRiff3r que je remercie de m'avoir proposé de me presenter sur le fofo présentation wesleys Icon_smile

Je suis attiré par la team parce que j'en ai marre d'etre le seul Fr parmis les nombreux espagnol,polonais,allemands,italiens;turques et j'en passe lol
car j'aimerais essayer de progresser et continuer d'augmenter mon niveau
de connaitre d'autres francais sur CA et etre dans une bonne ambiance =)
et aussi d'etre fier de faire parti d'un clan Fr : présentation wesleys Icon_biggrin

Pour le moment je ne possède pas de casque, j'en prévois un prochainement

J'ai voulu faire une présentation naturelle tout en repondant au questionnaire ^^

Voilà ! merci de m'avoir lu présentation wesleys Star3

Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Déjà pour commencer présentation wesleys 290665et belle expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:35

Déja pas la peine de te justifier pour ton redoublement moi même j'ai redoublé j'ai u 17ans ce vendredi le 9 avril et je suis en 3eme pour raison familliale mais bon te fait pas de bile sa passera tinquiete pas sur ce je suis content de voir un amateur de Medal of Honor sur ps et ps2 comme moi que de souvenir ^^ et super présentation je te souaite une bonne experience de jeu sur pc mais faut suivre la tradition le fameu test tranquille puisque c'est SPRiff3r qui le fait et pas moi (ta de la chance grrr nan je déconne Wink bonne chance pour le test sois décontracté et tout ira bien sur ce bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:37

Pareil j'ai aussi fait mes début sur PS et Medal of Honor puis sur Xbox avec encore medal of Honor mais le mieux était Wolfenstein Enemy Territory sur PC
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:41

Bah nan le mieu c'est CA maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:02

Bienvenue ! à toi Very Happy pour tes 0.47 de Ratio tkt si tu joue avec nous ou moi surtout moi xD non mais en team tu va l'augmenter normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

Tkt moi j'ai un ratio de noob aussi 0.89 et enfte c'est chiant pasque quand jcommence a jouer chui nul je descende de 0,85''^^ et après je suis chaud je le remonte a 0,90 xD et t'as pas besoin de te justifier pour ton redoublement on aurait tous pu redoubler et c'est souvent ceux qui redouble qui sont le splus sympa enfin moi la moitié de mes potes ont redoubler x) mais sinon présentation wesleys 290665

et bonne continuation Wink le test est assé simple t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:01

Merci pour vos bienvenues =)

et merci Torimozoki ^^

je suis content de voir que c'est animé ici

maintenant je fais quoi ?

j'attend le test ou je remplis le formulaire de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:31

attends voir les modo et il manque 2 personne ici ^^ qui sont en vac Surprised mais sinon a+ IG Very Happy je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bblast618
Admin
Bblast618


Messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs

présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

Si tu souhaite nous rejoindre tu poste ta demande de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mediismil.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Normalement ce soir a 21h je pense que Spr1ff3r Toow et Moi somme la enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

un projet est en cours ! SPRiffer et Tori doivent y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:55

baaah va faire ta demande de recrutement si tu le souhaite Surprised Very Happy si tu veux toujours être recruter et si tu est accepter tu auras accès à tout le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:20

Pourquoi toujours tout le monde met un "si" ou "peut-être" vous allez les faire fuire mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:01

mdr' ^^
j'ai deja posté ma demande IG je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:42

mais faut poster sur le forum avant ^^ j'ai déjà dit qu'un projet est en cours soit patient ! tu vera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:03

wesley tu peux aller poster forum ^^ car la section eSport et Tr sont à ta disposition donc tu vera que tu aura plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:34

je trouve pas la section eSport et Training sur le forum ^^'

desolé je connais pas encore bien le forum, faut que je m'y familiarise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:38

mais non post dans recrutement c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:52

Bonjour et bienvenue sur le forum (en retard u_u)
Sinon le ratio, j'ai envie de dire que c'est pas notre préoccupation pour l'instant. Vaut mieux être pas mal, de toute façon on progresse en team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:27

wesleys vu que tu sais pas ou est recrutement tu va poster ici si tu veux vraiment rentrer dans la team Very Happy

https://mediismil.forumgaming.fr/recrutement-ouvert-f2/

et suis se formulaire

https://mediismil.forumgaming.fr/recrutement-ouvert-f2/formulaire-de-recrutement-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:43

c'est simple


Merci Galcha !! ^^

c'est bien pour ca que je suis interessé par la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:48

Bonjour et bienvenue (trés trés en retard xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:11

Et bah un beau retard ^^ (je te t'aquine) c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

merci ^^

pas grave pour le retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation wesleys Empty
MessageSujet: Re: présentation wesleys   présentation wesleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation wesleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tanor
» Presentation ferai63
» Formulaire de Présentation
» Présentation SPRiff3r
» [Présentation] Galcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: