| présentation wesleys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation wesleys Lun 12 Avr - 1:02 | |
| Salut à toute la team !
Je me présente, IRL je m'appelle David / IG wesleys j'ai 15 ans et je vis en Rhône-Alpes je suis en 3ème a cause d'un redoublement
comme activité je fais plusieurs choses, du foot en club, du airsoft (parfois) et du fps. Le fps j'en fait depuis longtemps, mais sur console, j'ai commencé par Medal of Honor sur PS ensuite toute la série sur PS2 aprés j'ai joué a SOCOM et ensuite la trilogie Call of Duty sur PS3, sans me vanter sur console online j'ai un super bon niveau et de bons reflexes dans les 3 COD Maintenant je me met au fps sur PC j'ai pour le moment un mauvais niveau mais je me défend un peu quand meme c'est la manipulation qui m'empeche de bien jouer j'ai donc un ratio de 0.47 (oui c'est nul) sinon je m'intéresse un peu a l'info mais pas de programmation mais plutot matériel
J'ai connu la Team grâce a SPRiff3r que je remercie de m'avoir proposé de me presenter sur le fofo
Je suis attiré par la team parce que j'en ai marre d'etre le seul Fr parmis les nombreux espagnol,polonais,allemands,italiens;turques et j'en passe lol car j'aimerais essayer de progresser et continuer d'augmenter mon niveau de connaitre d'autres francais sur CA et etre dans une bonne ambiance =) et aussi d'etre fier de faire parti d'un clan Fr :
Pour le moment je ne possède pas de casque, j'en prévois un prochainement
J'ai voulu faire une présentation naturelle tout en repondant au questionnaire ^^
Voilà ! merci de m'avoir lu
|
|
| |
Bblast618 Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bblast618 Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 1:37 | |
| Pareil j'ai aussi fait mes début sur PS et Medal of Honor puis sur Xbox avec encore medal of Honor mais le mieux était Wolfenstein Enemy Territory sur PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 1:41 | |
| Bah nan le mieu c'est CA maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 2:02 | |
| Bienvenue ! à toi pour tes 0.47 de Ratio tkt si tu joue avec nous ou moi surtout moi xD non mais en team tu va l'augmenter normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 12:32 | |
| Tkt moi j'ai un ratio de noob aussi 0.89 et enfte c'est chiant pasque quand jcommence a jouer chui nul je descende de 0,85''^^ et après je suis chaud je le remonte a 0,90 xD et t'as pas besoin de te justifier pour ton redoublement on aurait tous pu redoubler et c'est souvent ceux qui redouble qui sont le splus sympa enfin moi la moitié de mes potes ont redoubler x) mais sinon et bonne continuation le test est assé simple t'inquiète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 13:01 | |
| Merci pour vos bienvenues =)
et merci Torimozoki ^^
je suis content de voir que c'est animé ici
maintenant je fais quoi ?
j'attend le test ou je remplis le formulaire de recrutement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 13:31 | |
| attends voir les modo et il manque 2 personne ici ^^ qui sont en vac mais sinon a+ IG je t'ajoute |
|
| |
Bblast618 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 19:24 | |
| Normalement ce soir a 21h je pense que Spr1ff3r Toow et Moi somme la enfin je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Lun 12 Avr - 20:47 | |
| un projet est en cours ! SPRiffer et Tori doivent y réfléchir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Mer 14 Avr - 1:20 | |
| Pourquoi toujours tout le monde met un "si" ou "peut-être" vous allez les faire fuire mdr :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Mer 14 Avr - 19:01 | |
| mdr' ^^ j'ai deja posté ma demande IG je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Mer 14 Avr - 19:42 | |
| mais faut poster sur le forum avant ^^ j'ai déjà dit qu'un projet est en cours soit patient ! tu vera !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Jeu 15 Avr - 13:03 | |
| wesley tu peux aller poster forum ^^ car la section eSport et Tr sont à ta disposition donc tu vera que tu aura plus de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Jeu 15 Avr - 20:34 | |
| je trouve pas la section eSport et Training sur le forum ^^'
desolé je connais pas encore bien le forum, faut que je m'y familiarise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Jeu 15 Avr - 20:38 | |
| mais non post dans recrutement c'est tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Jeu 15 Avr - 22:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum (en retard u_u) Sinon le ratio, j'ai envie de dire que c'est pas notre préoccupation pour l'instant. Vaut mieux être pas mal, de toute façon on progresse en team. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Jeu 15 Avr - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wesleys Ven 16 Avr - 0:43 | |
| c'est simple
Merci Galcha !! ^^
c'est bien pour ca que je suis interessé par la team =) |