-Prénom; Tanguy -Age; 13 14 le 9 mai ( je ne suis pas immature enfin pour ma mentaliter ) -Sexe; Masculin -Ville; saint-Lô -Nom Ig; x-toow -Ratio; euuuuuuuuuuuh bah vu que j'ai jouer en winchester j'ai 5.10 de K/D mais j'en vaut 1.00 mini enfin on me vera en test -Actif (Nbr d'heures par jour/semaine en moyenne); sa dépend, enfin le plus possible -Près a participer a des tournois ou compétitions, tournois; oui si je peut :/ ( je jouer dans des tournois sur WarRock [autre FPS] ) -Motivation (2-3 lignes); je viens ici pour m'amuser et pour aider la team car elle est nouvelle, j'aime le nom de la team =) et oui j'ai poster MediSmil sur CAF sinon pourquoi ici ? car ici je n'ai pas vu de limite level ni rien d'autres qui me géner donc j'en ai profiter pour venir m'amuser avec vous. -Possédé vous un casque/micro ?; oui mais j'espère ne plus avoir un voix aïgu ^^ -Autres : j'espère que l'on va s'entendre, je suis plus arme d'assault genre :
SMG : UZI ^^ AR : Scar et famas
sinon les autres sa me tente de temps en temps
voila,
Auteur
Messages : 277 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Kembs