MedIISmiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MedIISmiL

Le Forum officiel du réseau de gamers de la Team MedIISmiL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! Ouverture de la section Training !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de K1nG-_x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:53

Salut tlm j'annonce mon départ comme beaucoup de personne en ce moment :S

Je pense que je vais tenter de créer mon clan Départ de K1nG-_x3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:05

Pourquoi veux tu partir? On est pas des mouton fait pas comme tous le monde, reste!
Ou attend d'avoir plus d'expérience pour créer un clan. Sinon on sera même plus assez pour faire des CW Départ de K1nG-_x3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:12

Ben écoute j'ai envie de faire des wars et tlm part en + c'était les plus actifs je crois a pars toi mais maintenant i resterai que toi, Tori, Jean-jack et moi et puisque jean-jack et tori ne sont pas souvent co ben je voudrais bien tenter l'aventure d'en créer une donc vraiment désolé

tu pourras la rejoindre si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

Pas souvent co ? J'suis là tous les jours...Et j'ai l'impression que les gens tiennent pas tant que ça à notre team...J'suis quand même pas le seul à y trouver une valeur sentimentale, si ? Enfin moi j'trouvais sympa de jouer ensemble comme on pouvait =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:52

Jean j'ai joué qu'une fois avec toi :S

enfin j'en sais rien t'était ptetre souvent co mais jte voyiais pas :S

Mais hje m'y suis attaché mais quand je vois que tlm part j'ai envie de tenter mon aventure a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

Pas de problème, c'est ton droit. Après, bonne chance, c'est pas évident de gérer une team, j'espère que tu t'en sortiras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:39

D'accord merci Galcha tu restes Un vraiment bonne ami a mes yeux Départ de K1nG-_x3 495686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:44

Smile Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

a+ moi je suis pas partie je suis toujours, auprès de la MedIISmiL Wink si tu pars la team ne vivra pas donc enfête tu foire tous mais bon c'est ton droit et tu va créer une team qui ne va peux être pas marcher vu que tu la fait seul comme ça si la notre à du mal à avancer rapidement et que tous le monde s'en va comment veux tu faire des wars ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:26

Toto faut pas faire de cou foireux comme-sa et de toute facon elle n'a plus vraiment d'avenir

car Spr1ff3r est déjà parti et après pour les wars moi je suis souvent co et je ne vois que toi mais après tu te déco et i a galcha ou Tanor on est jamais la les 4 ensemble :S

Et je voulais aussi me lancer dans la même aventure que Spr1ff3r au début pour voir si j'arrive a le faire.

Mais bon j'ai besoin de war aussi et je crois que je vais même peut-etre arreter combat arms et me remettre a dofus au moins la i a pas de hacker u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:24

Fais comme tu veux. Mais si tu n'y arrivent pas peut être que tu voudras revenir.


Citation :
dofus au moins la i a pas de hacker
Quand tu voient des énu courirent dans les champs d'astrub par 8 et qui farm les même créatures toutes la journée, les bots c'est aussi du hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

Tanor > Ouais, y'a du hack sur dofus, et des Kikoolols par milliers qui parl kom sa lol mdr u_u Y'a beaucoup de gamins sur dofus, c'est pour ça que j'ai arrêté. Pourtant au tout début, c'était sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:14

Y ce passe quoi là je rêve? mdr nan mais c'est une blague tu veut même pas essayé de resté aumoin jusqu'a ce qu'elle coule vraiment? pour les clan war vous pouver toujours vous arrengé genre comme entrainement a la place le samedi soir nan? bah la réponse final t'apartien j'espere que tu tentera quand même de resté jusqu'a ce que le navire coule vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de K1nG-_x3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de K1nG-_x3   Départ de K1nG-_x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de K1nG-_x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ]Je suis desolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MedIISmiL :: Membres du Forum :: Salon-
Sauter vers: